comment étandre le 12C

Views: 489

Replies to This Discussion

un baromètre et un accélléromètre

Je vais me faire un Y avec du DF-13 et ça va réglé le cas je pense. Merci

Ca devrait marcher, fait attention aux voltages I2C, il faut que utilise le même que celui de l'APM, je ne suis pas certain si c'est du 3.3 ou 5V.

Au fait, pourquoi rajouter un baro et un accel si il y en déjà un de chaque dans l'APM2.5?

Je vais peut-être aussi tanter d'éloigner les sources de pollution de l'APM. C'est une autre idée que je pourrais essayer.

J'ai une petite question sans rapport avec le 12C. Je suis un peu mal pris car, j'ai perdu mon tuyau d'air speed sensor parmis une tonne de tuyau à essence. Je ne sais pas si tu en as un et si ou si tu pourrais me donner sa mesure. J'aurai au moins ça comme point de repert pour le retrouver. Merci

Je voulais dire magnétomètre et baromètre tantot.

Je vais le mesurer demain et je te donne le diamètre ID et OD. 

Le seul sensor qui nécessite un éloignement de lAPM est le magnétomètre (en fonction de là ou tu places le board dans ton avion). Si il est au centre de l'avion et que tu places tes ESC dans les ailes près des moteurs, tu devrais ¸etre correct, il ne devrait pas y avoir trop de pollution magnétique.

Tu peux désactiver le mag interne et en brancher un sur le I2C, loin de toute source d'interférence. Le gyros et les accels n'ont pas besoin d'être déplacés et le baro doit juste être protégé des courants d'air dans le fuselage. Avec le boitier APM, la mousse protège le baro alors vraiment, à part le mag, il n'y a aucune raison de déplacer d'autres sensors en I2C externe. En plus, tu devras changer le code et ça ne sera pas facile. Pour le magnéto externe, le code existe déjà je crois.

JS, le diamètre du tube est 3.5 mm externe, 2.5 interne. Je n'ai jamais vu des tuyaux de gaz aussi fin, tu peux pas le manquer.

Check ça pour le I2C, plein d'infos:

http://www.diydrones.com/profiles/blog/list?q=I2C

RSS

© 2019   Created by Chris Anderson.   Powered by

Badges  |  Report an Issue  |  Terms of Service